gentille petite riposte graduée à l'attention d'un seul

Publié le par philibert

arc.jpg

ET LA, TU LA SENS, MA FLECHE ???????


bon là c'est vendredi, je ne travaille pas, et j'attends une livraison UPS qui n'arrive pas. Du coup je suis cloîtré chez moi, et j'enrage parce que j'avais des tas choses à faire dehors, à commencer par une visite de courtoisie chez mon revendeur d'accessoires de tir à l'arc. Et voir si comme je le pense ils posent le plancher dans mon futur immeuble.

Ah oui, j'avais l'idée de piquer des photos numériques de la dernière beuverie -réunion de travail, pardon- au boulot pour les mettre en ligne ici même, afin que vous puissiez enfin contempler les collègues féminines avec qui je travaille -la poitrine de Christel va très bien- mais j'ai oublié la clé USB dans un tiroir. Alors rendez-vous la prochaine fois !
Tiens, ma voisine est enfin en weekend, je l'entends shooter dans ses meubles de salon !

Publié dans chroniques d'ici bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Le fond vert derrière, c'est pour incruster Elrond, Galadriel, Legolas, etc... ???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> non, c'est pour éviter de faire des brochettes d'étourdis.<br /> <br /> <br />