making a better home

Publié le par philibert

après des semaines d'absence dues à une immense inactivité (ou flemme, ou autre-chose-à-faire-que-ces-conneries, ou n'importe-quoi d'autre de toute façon on s'en fout) me revoilà juste le temps de poste deux photos de mon séjour que j'ai passé l'après-midi à transformer pour m'y sentir plus à l'aise.

 

alors voilà.114.JPG

avant à cette même place il n'y avait rien d'autre que de la poussière qui s'accumulait, maintenant j'ai une vision panoramique de ma collection de DVD / BR, plus un meilleur retour du caisson de basses de mon home-ciné.

Notez la décoration (provisoire, ou pas) de pur geek en haut du meuble.

 

Avant, mes bouquins étaient entassés pêle-mêle dans ma chambre. Et maintenant, 115.JPG

ils sont de retour dans le salon, ce qui est bien mieux et pour le salon, et pour ma chambre. Par contre c'est clair, soit je refourgue pas mal de bouquins soit je prends une troisième bibliothèque,  parce que là c'est entassé n'importe comment, sans aucun classement, et sur plusieurs rangées.

 

Notez au passage que mon yucca que vous avez connu immense à Paris et qui s'était fait rectifier une première fois y est passé une seconde fois il y a peu, et qu'il ne s'en sent pas plus mal. C'est increvable, ces trucs-là...

 

A part ça, la vie tourangèlle bat son plein, et les insectes ici sont plus virulents qu'à Paris... démonstration en image :

004

me demandez pas ce que c'est et pourquoi c'est là, j'en sais rien. Mon pharmacien pense que c'est une piqure de bestiole indéterminée plus une réaction allergique au cocktail pommade+soleil.

 

Voilààààààà. Prochain numéro un jour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article