bienvenue dans mon monde

Publié le par philibert

DSC01740.JPG
chose promise chose due, voici mes collègues, dont je tairai les noms pour pas que ça fasse des remous.
Les connaisseurs retrouveront Christel au second rang (mais comme ça ça fait plus troupeau autre-chose), c'est simple, c'est celle qui a un long manteau gris et un verre à la main. Et qui sourit, une fois n'est pas coutume.
Je suis là moi aussi, c'est pas difficile je suis le plus grand. Et pas rasé comme il se doit, mais bon c'était mon jour de repos alors merde.

Au moment où cette photo a été prise (avec un appareil de mauvaise qualité) la bibine ne coulait pas encore à flots. C'est après que ça a dégénéré, la preuve en image.

DSC01802.JPG
me voilà par terre entouré de collègues féminines (pas celles que j'aurais voulu, mais bon, on peut pas tout avoir).


Sinon, DSC01813.JPG














Aaaaah, le charme un peu rude de ces petites provinciales... je vous présente un joli lot trentenaire, célibataire (ce qui est rare dans ces contrées), et désespérée de l'être, mais qui a le désagréable défaut déjà d'être peu sensible à mon charme ravageur malgré mes efforts répétés, et aussi d'être la fille de ma responsable directe. Ce qui dans un certain contexte peut être source de nombreux problèmes, je vous laisse deviner lesquels, j'ai une quiche maison qui carbonise dans le four.


Publié dans la vie de château

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

philibert 28/01/2010 18:54


primo on est en hiver, secundo j'ai juste oublié de lui demander de bien vouloir retirer ses fringues avant la photo. Mais il est possible qu'elle n'eût point accepté !
Donc il faudra attendre encore un peu.
Et toc.


Eric K. 28/01/2010 12:55


Où est la poitrine de Christel qu'on nous avait promis dans le post précédent ?!