GDF, c'est vraiment la dolce vita !

Publié le par philibert

Après deux courriers e,voyés à ces braves gens, voilà pas que ce matin je reçois leur réponse finale : une réduction de 25€ sur ma prochaine facture, eu égard aux difficultés "exceptionnelles" auxquelles j'ai été confronté.

 

Ah ah ah.

 

Dois-je vraiment en rire, ou les abreuver d'insultes comme l'envie m'en vient soudainement ? Ne devrais-je pas prendre cette réponse comme une insulte ?

 

Du coup, je vais vraiment saisir le médiateur après le délai légal de deux mois après la réception de leur première réponse. Ce qui m'amène à la fin du mois.

 

Et, bien entendu, je résilie mon abonnement avec ces tas de cons dès qu'il sera techniquement possible de le faire (5 mois à tenir).

 

A part ça, vous attendez des photos, des aventures pétillantes, des ragots et des racontars de poulailler, eh ben faudra attendre encore un peu. Dans une petite dizaine de jours ma cuisine sera (presque) totalement montée, et là je promets les images fuseront. Et de prévoir bien entendu une pendaison à la crémaillère !!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Elles viennent ces photos ?! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> vi.<br /> tout ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> huu ?<br /> Pendaison de crémailere ?<br /> Bouffe, chinon, pâté de lapin .. ?<br /> Miam !<br /> <br /> <br />
Répondre