voilà voilà voilà

Publié le par philibert

Vous vous demandez ce que je peux bien foutre pour ne pas prendre le temps de poster de nouvelles photos ici-même, bien que ça fasse maintenant une bonne vingtaine de jours que j'ai l'électricité, une bonne dizaine de jours que j'ai retrouvé internet et le téléphone, bref une vie normale ?

Eh bien je passe mon temps à déplacer des trucs, à bouger des meubles, à percer des trous -parfois involontairement- et à poser des étagères là où ça manque, à vider parfois des cartons, et entre les deux à tomber malade et à me pêter une côte à force de tousser*, saloperie de bronchite.

 

Mais j'ai des photos. Pas beaucoup, et surtout pas sur ma bécane, c'est pour ça que pour le moment vous ne verrez rien. De toute façon c'est décoré avec les pieds, et d'ailleurs je me prends régulièrement les pieds dans les tableaux vu que pour l'instant ils sont posés par terre dans ma chambre.

 

Donc pour le moment mon appart ressemble à un chantier. Et comme il fait froid et qu'il pleut, je ne peux même pas me prélasser sur mon immmmmmmmmense balcon ! C'est bête...

 

Bref, pour les photos vous attendrez un peu, le temps que ce soit vraiment présentable. Mais je n'ai pas changé de numéro de téléphone, et je vais pouvoir contre-attaquer GDF !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* véridique, on peut se fracturer une côte flottante en toussant trop fort. J'ai dit tousser, pas pousser.

Commenter cet article

philibert 22/01/2011 19:00


pas faux. Mais que fait donc le peintre ?!


Eric K. 22/01/2011 18:02


Bah moi mon appart ressemble à un chantier depuis 11 ans...