news inutiles

Publié le par philibert


photo prise aujourd'hui, une jolie grue jaune mais personne sur le site... et qui c'est qui va me le construire, mon appart ?! Au boulot les feignasses, et fissa !!

Sinon, je suis content... hier soir, ma voisine d'au-dessus commençait son cirque quotidien de fin de journée, à grands coups de raclements de chaises en fer sur les plaques de lino rigide des années 70. Mais là, ça n'a duré que 10 secondes, parce que j'ai soudain entendu 5 grands coups rageurs sur le radiateur. Suivi d'un grand silence qui a duré jusqu'à 8h ce matin.
Apparemment, je ne suis plus le seul à m'être -enfin- aperçu du boucan infernal qu'elle fait quotidiennement. Et ce quelqu'un a décidé de réagir avec plus de virulence qu'une simple visite chez la pécheresse.
Bref, quelqu'un d'autre que moi lui pourrit sa vie, et moi ça me rend presque heureux !

Sinon, ben... les Journées du Patrimoine ce weekend, ça va swinger !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Désespère pas. On est là...<br /> <br /> <br />
Répondre