rapidement

Publié le par philibert

CA Y EST !!!!

 

Joie et bonheur au pays des fleurs, des nains de jardin et du liquide vermillon, j'ai enfin les clés de mon appartement !!!

J'y ai passé quelques heures cet après-midi, jusqu'à ce que le soleil se couche à droite du balcon.

 

Parce que, petit problème qui me cause actuellement soucis : le service commercial de GDF, chez qui je rempile parce que leurs prix sont exactement les mêmes qu'EDF, le service commercial de GDF donc n'arrive pas à me fournir un technicien pour venir mettre un malheureux plomb en place, du coup je n'ai pas l'électricité, donc pas de lumière, pas d'eau chaude (ballon powâ), pas de chauffage et pas de quoi cuisiner sur mes plaques à induction toutes neuves.

 

Mais il y a 30 minutes un type m'a appelé, ils vont faire quelque-chose, donc je crie au loup (et j'appelle beaucoup, ma facture de téléphone va être intéressante ce mois-ci...) mais j'espère bien avoir le confort moderne dès ce week-end.

 

Quoi qu'il en soit, le déménagement aura lieu samedi, et j'espère pouvoir y dormir dès le soir (après avoir passé un grand coup de balai, ces travailleurs sont vraiment dégueulasses).

 

Voilà.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Toutes nos félicitations !!!<br /> <br /> Bon déménagement...<br /> <br /> <br />
Répondre