de retour de vacances !

Publié le par philibert

Pour commencer, voilà ce que j'avais dans mon courrier ce matin-même :Numeriser0001.gif

bref, pour celles et ceux qui n'aiment pas lire les petites lettres, c'est du bon, du concret, donc ce que j'aime. En allant donner mon loyer du mois à l'agence immobilière, j'en ai profité pour leur dire que je m'en allais, je m'attendais à quelque-chose qui n'est pas venu. La personne s'est contentée de dire d'apporter directement le courrier de fin de bail à l'agence sans l'envoyer en AR, et c'est tout.

Bizarre.

Enfin bref.

 

Du coup, je peux vraiment penser concrètement à aller chercher les cartons qui sommeillent depuis trois ans dans ma cave. Pensée réconfortante. Et de me dire, encore et encore, que je n'en ai plus que pour 4 petits mois dans cet appart, avec la danseuse de claquettes au dessus de ma tête !!

 

Sinon, ben... rien, même depuis tout ce temps. L'été touche à sa fin comme vous avez pu le constater par vous-mêmes, ou alors ouvrez la fenêtre une fois de temps en temps, juin a été moche et pas marrant pour mon moral, et pas seulement à cause du temps, juillet a été éprouvant au boulot, avec des cartons, des cartons, des cartons, et ce con d'administrateur sur le dos de tout le monde, heureusement que j'ai rencontré une nouvelle bordée de jeunes et jolies vacataires avec qui je me suis bien entendu (et même très bien pour certaines, jouer le vieux con de 37 ans a ses aspects positifs), j'ai profité d'un week-end pour me rendre au Futuroscope

juin-2010-123.jpg

plein à craquer comme vous pouvez le voir...

juin-2010-124.jpg

c'est sûr, ce parc draine les foules

juin-2010-125.jpg

 

et enfin août... août m'a laissé sur les rotules, au sens propre du terme. Heureusement que j'ai dégagé en Bretagne, où la mer était au rendez-vous juste aux bonnes heures, où le soleil et la chaleur (relative, hein, c'est Paimpol, pas Nice) l'étaient aussi, il s'en est fallu d'un problème familial pour me gâcher les derniers jours.

 

Mais pourquoi je vous raconte ça, moi ?

 

Et voilà septembre, où fleurissent les rappels d'impôts (ouh les vaches ! Ca m'apprendra à faire des heures sup' sans compter !) et où nous accueillons dans notre château un nouvel administrateur nettement plus humain que celui qui nous a précipitamment quitté pour les îles lointaines où vu son charisme animal il ne tardera pas à faire exploser le volcan endormi (mauvaise blague que j'explique : à Angers l'incendie du logis du roi apparemment c'était un peu de sa faute, à Azay on est passé pas loin d'un début d'incendie électrique dans les combles, il y a eu un incendie dans le cloître juste à côté de la cathédrale de Tours, dont il était aussi l'administrateur, alors d'ici à croire qu'il attire les emmerdes...) et, pour mon petit plaisir personnel à moi tout seul, une belle et grande réserve toute neuve où je vais enfin pouvoir entasser des quintaux de figurines en plastique !!

 

Mais là encore je ne vois pas pourquoi je vous raconte tout ça.

 

La suite un jour, ma voisine vient de faire basculer une armoire, ou alors elle a retiré ses pompes, je sais pas très bien. Mais il faut qu'elle meure.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jérôme K 18/09/2010 10:47


Salut !
Moi aussi, je suis rentré de vacances... pff

Concernant la fin du bail de ta location, je te conseille plutôt d' envoyer ton courrier en recommandé...

Imagine que l'agence te fasse un coup de p... : "ha non, Monsieur, nous n'avons jamais reçu votre lettre de résiliation de bail..."

Résultat : encore trois mois de loyer à payer en plus de ton crédit immobilier.

Mais bon, tu peux toujours croire à la bonté humaine naturelle et à l'amour de ton prochain (valeurs très en vogue dans le monde merveilleux des agences immobilières...).

a+


Eric K. 09/09/2010 11:07


Super tu pourras à la fois tous nous inviter pour la pendaison de crémaillère et le repas de noël !

Et, dans le chapitre des bonnes nouvelles dont tout le monde se fout, je vais avoir ma Twingo couleur vanille avec la clim. pour contribuer au réchauffement climatique plus tôt que prévu : remise
des clefs le 17 septembre ! il faut vite que je me prépare un CD de Karen Cheryl pour tester ma future autoradio !