Cantona avait raison !!

Publié le par philibert

le cauchemar continue...

 

depuis plusieurs jours j'ai des messages de ma chargée de compte à propos d'un chèque de banque qui m'attend, je suis au courant puisque c'est moi qui l'ai demandé mais j'avais bien spécifié que ce serait à remettre le 15 décembre alors pourquoi se hâter, mais en fait non, c'est pour l'avant-dernier versement, parce qu'ils ont décidé que c'est moi qui devrait l'envoyer.

Donc ce matin je fais la queue au guichet, on me remet un chèque de banque, je préviens Nexity que je le leur enverrai le plus vite possible (pour éviter les embrouilles), et ce soir en recherchant l'adresse je m'aperçois que LA SOMME DU CHEQUE NE CORRESPOND PAS AU VERSEMENT DEMANDE.

 

Il manque environ 3200€.

 

Alors soit une fois de plus je n'ai rien compris au montage financier et cette somme n'est pas couverte par le prêt, auquel cas j'ai eu fortement raison de mettre des sommes de côté depuis des mois, soit ya pas à dire ces gens qui s'occupent de mon compte c'est vraiment que des trous du Q.

 

En attendant, demain matin je rrrrrrrrrrrrrrrrrrretourne à ma banque pour une fois encore leur demander des explications, et je sens poindre des démangeaisons sur le sommet de mon crâne déjà bien rouge. Alors que j'ai une innocente créature féminine à covoiturer jusqu'à un château féerique, ça va encore me gâcher ma matinée.

 

Je sens que je vais tenter l'acupuncture, un de ces jours.

 

 

Sinon, pour les retardataires, voilà un crayonnage link un peu rapide de mes dernières aventures ferroviaires.

 

Désolé si ça manque de lisibilité.

Commenter cet article

Eric K. 11/12/2010 10:37


Les banques, c'est le mal!