foundations of stone (sic)

Publié le par philibert



les travaux en date du 26 au matin, alors que j'allais aider au nettoyage annuel de la réserve de matériel de mon club de tir à l'arc.
Ils commencent par le second bâtiment !!! Et pourquoi pas le premier, s'il vous plaît ?

Sinon, mardi dernier j'ai enfin !!! signé l'acte faisant de moi le propriétaire d'une parcelle de ce qui sera l'année prochaine MON appart. La notaire m'a relu par le menu le volumineux pavé que je devais signer juste après, et donc une constatation : même si je ne veux pas de leurs services j'airai à payer pendant 5 ans une redevance mensuelle de 4€ à Noos-Numéricable qui s'occupe de toute la partie cablage et téléphonie des deux immeubles, et je n'ai aucun recours, et ensuite, apparaît la coquette somme de 3000€ que l'on me sort de je ne sais où, et qui n'est pas prise en compte dans le prêt... j'ai donc 9 mois pour réunir tout ce pognon, que je devrai verser lors de la remise des clés en juin prochain si tout va bien.
C'est curieux, depuis mardi je dors moins bien la nuit.

Alors, pour combler ce désespoir qui me hante je me suis jeté à corps perdu dans le stupre, le lucre, le vice et la dépravation :
j'ai fait un tiramisu.

Ah j'suis comme ça, moi. Quand on m'cherche, on m'trouve.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article