exterminate ! EXTERMINATE !!!!

Publié le par philibert

hier -cette nuit plutôt- est à marquer de la pierre noire de l'infamie.

La journée avait été belle, malgré la pluie en matinée, qui ne m'a pas empêché d'aller causer un brin avec le commercial de Nexity, lequel m'a annoncé plusieurs choses intéressantes et porteuses d'espoir quant au commencement supposé imminent des travaux : ce n'était pas un mais DEUX propriétaires de parcelles qui ne voulaient pas vendre au prix demandé, mais finalement un des deux a lâché. L'autre n'a donc plus le choix, et doit accepter à son tour, ou se faire exproprier. De plus, la mairie de Joué, qui elle aussi a un intérêt dans l'affaire, entre autres un tramway pour 2013, prendrait l'initiative de faire démolir les maisons déjà vides.
Dans un couple de semaines.
Et les travaux, les vrais, de commencer dans la foulée. Ce qui met la livraison pour l'été 2010.

De bonnes nouvelles, que j'vous dis.

L'après-midi, le beau temps faisant rage sur la Touraine, je m'en fus me balader.

C'est vers 3h15 que l'indicible a commencé. Je croyais ma voisine absente, effectivement elle l'était, puisqu'à cette heure plus que tardive -je dirais même carrément presque matinale- elle a débarqué accompagnée, et a commencé son bordel habituel, cavaler en talons, déverser des litres d'eau dans les toilettes et tirer la chasse à chaque coup, et causer fort, et claquer portes et fenêtres, etc etc... c'est à la troisième chasse d'eau en 4 minutes que je me suis levé et couru chez elle pour lui demander -poliment, même en pleine nuit j'arrive à me contrôler- de bien vouloir arrêter ça tout de suite parce que même avec des boules Quiès je peux pas dormir, et bla bla bla... première constatation elle est mignonne, seconde constatation elle doit avoir dans la prime trentaine, tertio son -copain ? Compagnon ? Mec d'un soir ?- était passablement pêté, puisqu'il n'a pas arrêté de m'appeler "vieux" ce qui montre que soit il adore regarder "Bons baisers de Russie" en français, soit il retarde de 50 ans.
Bref, après quelques minutes de discute sur le palier elle s'est excusée, l'autre derrière elle se déshabillait en répétant "pas de problème, vieux" et je suis retourné me coucher.

Et bien entendu, ce que je redoutais le plus est arrivé : ils ont fait ENCORE PLUS DE BOUCAN pendant 3/4 d'heure, rien que pour me faire comprendre qu'ils n'en avaient en fait rien à foutre. J'ai même pensé qu'ils allaient se mettre à baiser le plus bruyamment possible, histoire de, mais non, ils étaient bourrés mais pas à ce point.

J'étais certain que ça arriverait. C'est pourquoi je ne voulais pas y aller.

Mais maintenant que les choses sont faites, et que visiblement elle se fout de pourrir la vie de ses voisins, je crois que je vais aller causer à ses autres voisins, histoire de voir si une action commune pourrait avoir plus d'impact.

Ca va chier !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dalek 12/05/2009 12:17

The Daleks must survive! YOU WILL OBEY THE DALEKS OR YOU WILL BE EXTERMINATED

philibert 10/05/2009 20:34

je préfèrerai encore travailler avec Catherine ! Il faut qu'elle meure, ou qu'elle déménage !
(aïe, avec de tels propos je peux me retrouver en garde à vue !)

Eric K. 10/05/2009 19:38

Invite la plutôt chez toi à déguster un bon petit plat avec une bonne bouteille et c'est dans la poche, vieux !