my wild & rauchy neighbour, part 3, 4 and final, at last

Publié le par philibert




bien entendu, même si j'en rajoute un peu et que je force les traits pour de basses raisons scénaristiques,
 tout ceci n'est que la plus pure vérité !!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.




parce que le bruit, ça marche aussi DANS L'AUTRE SENS.

Et puis un peu de culture en VO, ça peut pas leur faire de mal, à ces bouseux.

C'est que j'dis, crévindiou.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
vu certaines répliques, il ne fait pas l'ombre d'un doute que Julien pousse le volume à fond lorsqu'il regarde la nouvelle série TV "Battlestar Galactica". Pour les jeux vidéo, comme nuisance sonore, je lui suggèrerais un jeu dont le nom m'échappe où certaines exclamations reviennent souvent : "Machine Gun!" "Cow Bomb!" "Flame Thrower!"
Répondre
P
Les sons évocateurs "missiles on us", etc... sont tirés d'un film/jeu en particulier ou sont complètement issus de ton imagination ? Pour info, les jeux vidéo sont souvent pénibles à écouter (surtout les RTS par expérience) parce que très répétitifs sur le plan auditif. Quand tu es pris dans le jeu ça passe bien mais pour un auditeur extérieur c'est vite énervant. Voilà qui laisse certains possibilités...
Répondre
P
non seulement je l'entends faire "crac crac" <br /> comme tu dis, mais j'entends aussi les coups de la literie contre le mur et les râlements bestiaux de monsieur et madame. Mais comme je le dis ça n'est pas arrivé souvent, et même depuis un bail plus du tout. Madame doit avoir une autre adresse pour la gaudriole, sûrement chez monsieur.
Répondre
E
Catherine, you're the fifth!
Répondre
S
Oh la la...<br /> En plus, tu l'entends faire crac crac ??
Répondre