man at work

Publié le par philibert

bonjour peuple en délire,

je me permet ce petit aparté pour vous annoncer que la première planche sur ma voisine est sur le point d'être publié sur ce site, mais que je rencontre toutes sortes de problèmes techniques avec les divers logiciels de DAO que j'utilise alternativement -ou du moins que j'essaye d'utiliser. J'ai commencé bêtement avec paint (on peut pas être parfait), puis Forrest Gimp -mais je ne comprends absolument que dalle à son tutoriel, et encore moins aux différentes possibilités qu'offre les commandes dites "de base", puis je me suis mis brièvement à Paint Shop Boys (le logiciel préféré de mon ami Yannick), et là maintenant je vais essuyer mes dernières cartouches sur photo Shop Suey, la version asiatique de photoshop.
Et si tout ça ne marche pas, eh ben je balancerai la planche telle quelle, parce que ça suffat comme si.

Voilàààààààààà.


En attendant :
l'emplacement présumé de mon futur immeuble, dont j'attends le début des travaux avec une impatience de moins en moins dissimulée, vous pouvez m'en croire !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kéké man 11/02/2009 20:41

cest la crise mon pote, t'an as pas entendu parlé ?
ton promoteur il s'est barré avec la caisse et ton pognon
tu verras jamais ton appartement et tu dormira sou les pons

Eric K. 10/02/2009 16:30

Si tu voyais les gribouillis que j'envoie à Jérôme, je pense que tu ne te prendrais pas autant la tête sur les logiciels de retouche d'image ! De toute façon, on veut du brut de décoffrage sur ta voisine : on veut des cris, des larmes, du sexe et du sang !