Oui oui oui, non non non, Grrrrrrrr !!!

Publié le par philibert

M'étant finalement déclaré gréviste hier pour ne pas avoir à supporter la gueule UMPiste tendance homophobe fascisant du régisseur du château d'Azay-le-Rideau aujourd'hui, j'ai décidé d'accompagner une collègue CGTiste convaincue au grand défilé qui eut lieu ce matin même à Tours-city. Comme deux personnes seulement pour faire un cortège "défendons la culture contre les visées mercantiles ultra-libérales du Napoléon à talonnettes" c'est pas beaucoup, nous nous sommes mêlés à la délégation de l'INRAP (l'Institut National de Recherches Archéologiques Préventives) pour notre plus grande joie et pour la couleur de leurs blousons. Et c'est parti pour 3 heures de marche au pas au son des habituels slogans qui n'ont pas variés depuis 15 ans. Seul regret, Lara Croft n'était pas là. Par contre, une jeune et jolie stagiaire dont la compagnie ne fut pas pour me déplaire... euh, donc, pour la première fois depuis une bonne dizaine d'années je fus gréviste, oui môssieu, ne vous en déplaise !!

D'ailleurs,

nous étions en milieu de cortège, lequel était fort long à ce que j'ai pu constater. Les chiffres parlent d'eux-mêmes : 52 pitoyables manifestants aigris et revanchards d'après les forces de police et le représentant UMP local (accompagné de 14 divisions de CRS sur armés, au cas où un ultra-gauchiste aurait l'idée d'aller jeter une boulette en papier à côté d'une poubelle), contre 3.521.865 joyeux participants selon ces pourritures d'organisateurs communistes à la solde de la Révolution Marxiste Léniniste. Et pas un tracteur, ni une déséquilibrée mentale au volant de sa voiture pour foncer sur la foule. Les bonnes habitudes se perdent !

















Mais ce débordement de bonne humeur joviale ne doit pas nous faire oublier l'essentiel :

1°) il faut qu'elle meure,
2°)

Commenter cet article

Père Françoué 30/01/2009 11:09

Catherine, c'te sainte femme, elle nous avait prév'nu que l'diab' viendrait dans not' canton, ma doué !

Eric K. 30/01/2009 11:06

En plus, Môssieur semble oublier qu'il a manifesté en 2003 contre la réforme des retraites. Heureusement que j'ai pensé à bien le signaler aux Renseignements Généraux. Au moins, j'accomplis mon honnête devoir de citoyen, moi ! Et vive la reine Catherine !

Eric K. 29/01/2009 18:13

Tu as oublié de préciser que tu es né le même jour que le Dictateur qui usurpe le pouvoir depuis 2007 ! Tu caches la vérité à tes lecteurs !