Bienvenue, welcome, vilkommen !!

Publié le par philibert

Eh bien oui, depuis le temps qu'Eric me bourrait le mou à propos de ce truc immonde, ça y est, je l'ai ouvert, ce foutu blog de merde !!

Alors, ce premier message n'aura pas le moindre espèce d'intérêt. C'est plus histoire de dire que ça y est, il est ouvert.

La seule chose intéressante aujourd'hui, étant donné que j'ai à peine fait 80€ de chiffre au boulot, c'est que le château d'Azay-le-Rideau sous la neige c'est joli.

La preuve en image, sous un ciel grisâtre ça fait presque peur.

 

 

Alors que quand arrive le soleil, tout de suite ça le fait quand-même vachement mieux. On se sent un rien regaillardi, même si on se caille les meules et qu'après mûres réflexions on se dit qu'à la nuit tombée la route risque d'être un rien verglacée, ce qu'elle fut je le confirme.

 

 

Bref tout ça pour dire que bientôt des vraies nouvelles du seul sujet qui vous passionne : le tour de poitrine de Christel. Et accessoirement de mon appart.

Et de l'incompatibilité des deux.

Dommage d'ailleurs.

Publié dans la vie de château

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
"Mais tes sulfureuses collègues pourraient mal le prendre non ?"<br /> encore faudrait-il qu'elles soient au courant !!
Répondre
F
de toutes façons, faire un blog, c'est un boulot d'étudiant.
Répondre
P
Au moins, le titre du site est explicite. Mais tes sulfureuses collègues pourraient mal le prendre non ?
Répondre
E
Gowé ! ^^
Répondre
J
Bienvenue dans le monde merveilleux des Blogs !<br /> <br /> J'inscris immédiatement ce site parmi mes favoris et je suivrai avec intérêt toutes tes aventures à venir...<br /> <br /> Petits tracas du quotidien, péripéties amoureuses, gastro entérite... : ne nous épargne aucune de tes vicissitudes quotidiennes, nous les commenterons avec la plus grande partialité.<br /> <br /> A bientôt, donc !...<br /> <br /> Jérôme K
Répondre